Foire aux questions


Prestations


QU'EST-CE QUI EST INCLUS?

Le chef se charge des courses alimentaires, de la confection du repas et de la remise en état de votre cuisine avant son départ. Les prix indiqués couvrent les ingrédients, la rémunération du chef et notre garantie. En fonction de votre région et du nombre d'invités d'autres frais peuvent éventuellement s'appliquer (ex: trajet, staff...).

QU'EST-CE QUI N'EST PAS INCLUS?

Le service à table et la vaisselle par le chef. De manière générale, tout ce qui n'est pas explicitement prévu n'est pas inclus.

LE PRIX COMPREND-IL LES BOISSONS?

Sauf mention contraire, les prix mentionnés ne comprennent pas les boissons. Nos chefs seront par contre heureux de recommander les vins appropriés au cours du repas.


Menus


PERSONNALISATION ET DEMANDES SPECIALES

Si vous rencontrez des difficultés à trouver le menu parfait, nos chefs se feront un plaisir de l'adapter à vos envies. Vous pouvez également contacter votre majordome (butler@oh-chef.com): il vous recommandera les chefs qui pourront créer un menu personnalisé juste pour votre événement. Gardez à l'esprit que certaines demandes peuvent avoir un impact sur le prix.


Paiement et Réservation


MA RESERVATION EST-ELLE IMMEDIATEMENT CONFIRMEE?

Le chef confirmera la réservation dans les 48h. Si le chef n'est pas disponible à la date souhaitée, votre majordome vous trouvera une alternative. Si celle-ci ne vous convient cependant pas, vous serez bien entendu intégralement remboursé.

JE N'AI PAS DE NOUVELLES DE MON CHEF, QUE DOIS-JE FAIRE?

De temps en temps, entre deux préparations et trois desserts, nos chefs peuvent être un peu surchargés, surtout le week-end. Alors que la plupart du temps, nos chefs réagissent très rapidement, si cela prend un peu plus longtemps, s'il vous plaît n'hésitez à leur envoyer un message ou contactez-nous (butler@oh-chef.com) et nous vous aiderons.

EST-IL POSSIBLE DE PARTAGER L'ADDITION ENTRE LES CONVIVES?

Oui, Oh-Chef a lancé "Split the Bill". Vous trouverez plus d'information sur la page dédiée à "Split the Bill".

PUIS-JE OBTENIR UN RECU OU UNE FACTURE POUR MON EVENEMENT?

Lors de la réservation, nous vous enverrons un email de confirmation contenant tous les détails de votre évènement avec notamment le montant facturé. Si vous souhaitez également une facture complète, envoyez nous un email (butler@oh-chef.com) et le chef la préparera pour vous.

ANNULATION

Les Chefs réserveront les dates de leurs prestations afin de vous assurer une soirée extraordinaire. Si vous décidez d'annuler la prestation, un dédommagement vous sera donc demandé:

  • jusqu'à 14 jours avant l'évènement : frais de réservation et de paiement (3,5%);
  • annulation entre 72h et 14 jours: remboursement de 50% du montant total;
  • annulation moins de 72h avant la date prévue: aucun remboursement ne sera effectué.


Questions pratiques et derniers détails


MA CUISINE EST-ELLE ASSEZ GRANDE ET/OU SUFFISAMMENT EQUIPEE?

Vous seriez surpris de ce qui est possible de faire dans une cuisine "classique". Pour leurs prestations, nos chefs ont besoin d'un four, d'une cuisinière (4 taques de cuisson), d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Si le chef a besoin de matériel supplémentaire, il se chargera de l'amener sur place ou de préparer à l'avance certains mets.

SERVICE DE TABLE

En principe, nos menus sont prévus pour être servis dans un service de table ordinaire.


D'autres Questions?


N'hésitez pas à contacter votre majordome pour de plus amples informations: butler@oh-chef.com